SOIREE REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

1 janvier 2014 - 12:59

Ce réveillon 2013 s'est déroulé dans une ambiance très conviviale.....

Plus de 40 convives ont participé à ce réveillon de la 

 Saint Sylvestre à la salle des Fêtes d'Aigaliers et ont apprécié le succulent repas préparé par Seb.

Rythmées par la musique du DJ Thierry, la soirée et la nuit se sont déroulées à vitesse grand V !!

Les invités ont quitté la salle en vantant l'excellent repas, la bonne ambiance et l'organisation encore une fois parfaite de ceux qui ont préparé cette soirée.

L' AS Montaren remercie les personnes qui ont participé à ce réveillon, et qui par leur présence ont fait confiance aux organisateurs.

Merci à toutes et à tous.

N'hésitez pas à laisser un commentaire

PS : Un grand merci aux personnes qui malgré l'heure trés avancée ont donné un coup de main pour le rangement.

PAT


Commentaires

Chloé Morel 1 janvier 2014 22:01

Une très belle soirée réussite , un repas excellent , une ambiance de folie et des personnes exceptionnelles . Merci à vous pour cette excellente soirée , et encore une fois meilleure vœux , et tout pleins de bonnes choses pour chacune des personnes présente hier soir !

Staff
LUC GABELLE
LUC GABELLE 1 janvier 2014 21:35

Merci à toi Sissi d'être toujours partante!! Et plein de bonnes choses pour toi cette année

sissi 300 broki 1 janvier 2014 21:27

Et voilà nous sommes déjà en 2014 Merci encore à toutes et a tous de nous avoir fait passer une aussi bonne soirée. En particulier à l'équipe du staff comme l'année précédente ambiance super repas parfait bref à refaire. Ne vous inquiétez pas je fais développer les photos et vous allez pouvoir les consulter avant l'année prochaine .... Bonne et heureuse année à toutes et à tous et encore merci !!!!!!!!!

HORAIRES ENTRAINEMENTS

  JOURS-HORAIRES  ENTRAINEMENTS 

  

SENIORS 

 Mardi – Jeudi  19h00 à 21h00 

  Entraineur Principal

   LUPI Damien  06.24.54.76.67

 

 Entraineur adjoint

  PRADIER Jean-Paul  06.12.34.96.48

 

Entraineur gardiens

 BERTOLINO Alain  06.76.64.31.43   

      

 U13 (2002/2003/2004) 

 Lundi 17h30 à 19h00 

 Mercredi 17h à 18h30   

 Entraineur : 

 DE MELO Edson  07. 87. 67. 09. 70

 U11 (2004/2005/2006) 

 Lundi 17h30 à 19h00 

 Mercredi 17h à 18h30  

Entraineurs :  

CLEMENT David  06. 07. 36. 29. 21 

  

U9 (2006/2007/2008)

Mercredi 14h30 à 16h00

Entraineurs : 

 MICHEL Nicolas  06. 03. 69. 71. 80

 TESORIO Norbert  04. 66. 75. 04. 22

U7 (2008/2009)

Mercredi 14h30 à 16h00

Entraineur : 

DE FRANCO Jean-Franck   06. 14. 16. 22. 71

Malik   06. 29. 49. 72. 58

 

 

                                                       

                                                                                                                                                                                                                      

ANNONCE

======RECRUTEMENT=======

L' ASM  recherche un responsable "encadrement jeunes" désirant s'investir dans un projet du Club avec sérieux, implication et stabilité.

Contact : 

Mr De Franco Jean-Franck 06.14.16.22.71