Dernier / Prochain match

Malik

ANNONCE

======RECRUTEMENT=======

L' ASM  recherche un responsable "encadrement jeunes" désirant s'investir dans un projet du Club avec sérieux, implication et stabilité.

Contact :

Mr De Franco Jean-Franck 06.14.16.22.71

EMPLACEMENT PUB

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 6 dirigeants
  • 2 entraineurs
  • 5 joueurs
  • 12 supporters
Voir la communauté

Pré-inscription au club

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters

ANNIVERSAIRE OCTOBRE

BALLOUK Ayoub le 05/10

LEDERMANN Jonathan le 06/10

CORBALAN Christophe le 10/10

ZAKARI Driss le 15/10

DE FRANCO Valérie le 16/10

SENHADJI Bastien le 20/10

MARTINEZ Mathias le 28/10

Voir tous les articles

RECHERCHE SPONSORS

Le club est toujours à la recherche de sponsors pour nous permettre d’améliorer encore l’accueil des joueurs et de faciliter l’action de nos entraîneurs.
 En effet, pour fonctionner dans les meilleures conditions qui soient il nous faut deux choses essentielles

Ø     des bénévoles et nous n’en avons jamais trop Ø     des moyens pour entretenir et améliorer les équipements sportifs.

Si vous travaillez dans une société ou en connaissez une qui souhaiterait participer à notre activité, n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de sponsoring.
Notre site peut accueillir un logo et un lien vers le site de cette même société.

Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent.

Merci d’avance

PARENT DE JEUNE FOOTBALLEUR

Votre enfant est inscrit au club de l' ASM, vous voulez qu'il pratique son sport favori

Vous voulez nous aider.

Comment ?

En rejoignant l'équipe des dirigeants bénévoles de l ' A S M !

Consacrez seulement 2 à 3 heures par semaine de votre temps pour encadrer et accompagner  les catégories jeunes.

Renseignez-vous vite auprès du Club !

BUVETTE ASM

A la demande du gestionnaire

Si vous ne voulez pas que cela finisse comme cela.....

LA RUMEUR

Conscient du danger, on parle de l'arrivée au stade d'un défibrillateur automatique............à suivre

Son utilisation

DEVENEZ MEMBRES DU SITE DE L'ASM

Ce site est le vôtre, faites le vivre!

Vous n’êtes pas encore membre ???

Pour tous nos visiteurs qui sont inscrits au Club  de Montaren, ou qui sont amis du Club

Demandez à devenir membre du site !!!!!!!

Cela vous permettra de participer plus encore à la vie du club et du site

Vous pourrez avoir accès à l’intégralité du site, ce qui n’est pas le cas si vous êtes simple visiteur (notamment pour les galeries, les articles internes au Club….)

Pour cela rien de plus simple

-        Cliquez sur se connecter-s’enregistrer (tout en haut à droite de la page d’accueil du site)

-        Puis allez dans nouveau membre, puis créez votre compte

Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions !!!!!!

L’ A S M vous attend !!!!!!

VOUS DESIREZ REJOINDRE L'A S M

Si vous êtes intéressé (e) pour rejoindre le Club(joueur, éducateur, entraîneur, bénévole, dirigeant, arbitre....) n'hésitez pas à prendre contact avec :

Jean Franck De FRANCO : 06.14.16.22.71

Luc GABELLE : 04.66.22.30.24

SANTE

Cliquez sur moi

C'est ce qui s'appelle du SAVOIR VIVRE

"Respecter les vestiaires n'est pas une difficile affaire.

Les footballeurs à l'intérieur et la saleté à l'extérieur ?

Faut-il encore le faire et donc ne pas faire entrer la terre

Taper ses chaussures ailleurs n'est que tâche mineure...!!"

INFO

Savez vous que notre site vous permet de passer gratuitement des petites annonces ???

Alors, si vous cherchez à vendre vos dernières chaussures à crampons ou tout autre objet, n'hésitez plus : cliquez sur "Petites Annonces" et complétez le formulaire.

CITATIONS A MEDITER

"Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès. Grâce aux difficultés, on se découvre des qualités insoupçonnées qui forgent l'homme et le sportif"

Pierre de Coubertin

" Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe"

Zinédine Zidane

Newsletter

Voir toutes les newsletters

DROIT A L'IMAGE

Toute personne, célèbre ou anonyme, a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.

En France, toute personne physique a  le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.

Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-nous le en envoyant un mail à asmontarenetsaintmediers@wanadoo.fr

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de l'A S MONTAREN et de leurs auteurs

En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".

QR CODE

Le QR Code est un type de code barres en deux dimensions qui vous permet de naviguer vers le site ASM facilement avec votre mobile